Une année de danse country

Publié le par Chantal G.

Ca y est, j'ai entamé ma deuxième année de danse en ligne. Ce n'est pas plus facile que la première année. La différence c'est que les pas nous semblent faciles puisque nous les apprenons presque tous en première année. En revanche les danses sont beaucoup plus rapides et tournent davantage C'est d'ailleurs ce qui nous pose problème ! Avec le recul, je me dis que l'an dernier à la même époque nous pataugions complètement. Donc, il n'y a pas de raison que cette année on ne s'en sorte pas.

 

Voici un pèle-mèle de cette première année :

 

 

1ère démo en décembre 2010 à Antibes, pour le téléthon. Je suis loin d'être à l'aise dans mes baskets ! Euh, je voulais dire dans mes bottes !

DSCN0013

 

février 2011  - Antibes (06) - je participe à une soirée - un peu plus à l'aise qu'en décembre,  je m'amuse bien et surtout j'admire les copines, plus expérimentées, qui dansent très  bien (je ne suis pas sur la photo)

2011-02---Antibes.jpg

 

juin 2011 - après le spectacle de fin d'année et le bal country, et avant d'aller dormir,  nous affichons de larges sourires : la soirée s'est vraiment très bien déroulée et nous sommes fières de nous !

2011-06---Antibes---spectacle-de-fin-d-annee--1-.jpg

 

juuillet 2011 : Festival de country de Cagnes sur mer (06)

SAM_2122.JPG

SAM 2141

SAM 2143

Nous avons acheté le même tee-shirt pour nous différencier des autres et être plus facilement repérables ! Les trois inséparables : dans les soirées on nous voit rarement l'une sans les autres.

 

juillet 2011 - soirée en plein air à la Ferme Giaume (Cannes la Bocca - 06)

2 juillet 2011 - ferme Giaume Cannes

 

août 2011 - Villeneuve Loubet (06)

024.jpg

 

septembre 2011 - Antibes- exceptionnellement nous ne sommes que deux, notre troisième comparse étant en vacances...

23092011477.jpg

nous essayons une danse que nous ne connaissons pas encore...

23092011479

23092011482

... et nous sommes plutôt satisfaites de nous !

23092011486

Fin de la soirée : nos sourires montrent notre satisfaction !

Publié dans Country line dance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article