Démonstration danse country avec les Cowboy Strut - Téléthon 2011

Publié le par Chantal G.

A l'occasion du Téléthon 2011, nous avons fait une démonstration de danse country de 11h à 14h, à Grasse.

Cette danse n'est pas encore de mon niveau, mais je la trouve très jolie 

Attention : pour avoir le son, passez la souris sous la vidéo : un  réglage du volume apparaitra.

 

For the 2011 Telethon,  my country line dance club, "The Cowboy Strut" did a demonstration from  11:00 until 2:00 pm. I still don't have the level for the dance you see on the video, but I do love this dance. It's beautiful.

 

Attention : to get the sound, pass the mouse under the video and you'll see the button to have it.

 


 

Publié dans Country line dance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Désolée por le copier /coller<br /> <br /> je brille par mon absence sur la blogosphère, mais complication post opératoire pour ma maman<br /> <br /> qui a été opérée à nouveau opérée ce jour.<br /> <br /> Merci à toutes et à tous ceux<br /> <br /> qui me demande de ses nouvelles.<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> dgidgi
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère de tout coeur que ta maman va se remettre. Bon courage à vous deux. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Chantal...je découvre ton blog avec plaisir..j'ai regardé la vidéo de la danse country pour le téléthon, bravo d'est chouette..j'aimerai savoir en faire autant, mais moi les danses en<br /> ligne, je ne sais plus..je faisais le madison encore pas si longtemps, mais maintenant quand il faut faire exactement les mêmes pas que tout le monde, j'ai du mal..trop indépendante peut-être ?..hi<br /> hi..en tous cas merci pour ta visite et ton gentil commentaire..oui mon blog est chargé en voyages, et je remarque que tu es allée en espagne à Séville il y a peu, nous aussi, en octobre et on a eu<br /> chaud en Andalousie !! je ferai des articles après les fêtes, car j'ai encore tous ceux sur le Rajasthan, la Jordanie et l'Inde du sud à faire..pas de quoi m'ennuyer d'autant que le prochain voyage<br /> c'est bientôt..
Répondre
C
<br /> <br /> Super, cela promet des lectures passionnantes ! A bientôt, sur ton blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
oui, il dansait même très bien , nous avions le projet d'ouvrir un petit club amateur dans notre village, mais voilà, la vie en a décidé autrement et Michel maintenant lui n'aime pas ça, la vie<br /> change , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> La prochaine fois que je participerai à une soirée, j'aurai une pensée pour lui. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon avant toute chose<br /> BONNE FETE<br /> alors comme ça ,ce n'est pas ton niveau, , le mien non plus il y a 12 ans que je n'ai dansé de country, (depuis le décès de mon mari)....<br /> et maintenant plus question<br /> gros bisous ** dgidgi
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est gentil d'y avoir pensé ! Merci, merci. <br /> <br /> <br /> J'ai entamé ma deuxième année de couontry au mois de septembre. La danse de la vidéo ne semble pas très compliquée mais elle tourne beaucoup. Quleque chose me dit qu'elle ne doit pas être très<br /> facile à apprendre. Qui vivra verra ! <br /> <br /> <br /> Si je suis indiscrète dis-le moi, mais ton mari dansait aussi la country ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aussi une cousine qui danse aussi le country depuis 1 an et demi.<br /> Elle ira peut être faire un séjour aux USA l'année prochaine.
Répondre
C
<br /> <br /> David, ça c'est mon rêve ! En 2006, lorsque mon mari et moi nous sommes partis dans l'Ouest des Etats-Unis, je ne pratiquais pas encore la country. Maintenant je meurs d'envie d'y retourner à la<br /> fois pour les paysages magnifiques et pour pouvoir danser.<br /> <br /> <br /> <br />